Vers l'avant et vers l'arrière (siège de 2e rangée)
La forme du siège peut différer de l'illustration.
Pour avancer ou reculer le siège :
Ajustez le siège avant de conduire.
Assurez-vous qu'il est bien enclenché en position en essayant de le faire bouger vers l'avant et l'arrière sans utiliser le levier. Si le siège se déplace, il n'est pas bien enclenché.
Angle du dossier (siège de 2e rangée)
Pour incliner le dossier :
Siège à accès debout (siège de 2e rangée, si équipé)
Pour entrer dans le siège de la 3e rangée ou pour en sortir :
Après avoir inséré la ceinture de sécurité, serrez la sangle de la ceinture en la tirant vers le haut.
Après être entré ou sorti, glisser le siège de la 2e rangée le plus loin possible vers l'arrière et tirer solidement vers l'arrière sur le dossier du siège jusqu'à ce qu'il s'enclenche en position. S'assurer que le siège soit verrouillé en place.
Avertissement
Ne jamais tenter d'ajuster le siège de 2e rangée alors que le véhicule est en mouvement ou si le siège est occupé, puisque celui-ci pourrait se déplacer brusquement et venir blesser le passager qui occupe le siège.
Rabattre le dossier arrière
Les dossiers arrière peuvent être rabattus pour faciliter le transport de longs articles ou augmenter le volume du coffre.
Avertissement
Les dossiers arrièdre rabattables permettent le transport d'objets qui, normalement, seraient trop longs pour le coffre.
Ne laissez personne s'asseoir sur le dossier rabattu du siège quand le véhicle est en mouvement car il ne s'agit pas là d'un siège approprié et on ne peut pas utiliser la ceinture de sécurité. Il pourrait en résulter des blessures graves ou la mort en cas d'accident ou d'arrêt brusque. Les objets transportés sur le dossier replié du siège ne devraient pas dépasser de la partie supérieure des dossiers des sièges avant. Cela pourrait permettre à la cargaison de glisser vers l'avant, entraînant ainsi des blessures ou des dommages lors d'un arrêt brusque.
Pour rabattre le dossier du siège arrière
Abaisser ensuite l'appuie-tête central arrière le plus loin possible.
Toujours s'assurer que les appuietêtes sont verrouillés en place après avoir relevé le dossier.
Tirer solidement sur le dossier du siège jusqu'à ce qu'il s'enclenche en position.
S'assurer que le dossier du siège est verrouillé en position.
Mise en garde - ceintures de sécurité arrière
Quand vous relevez le dossier des sièges arrière (2e et/ou 3e rangée), n'oubliez pas de remettre les ceintures de sécurité en position appropriée.
Acheminer la ceinture dans les guides de ceinture arrière empêchera la ceinture de se prendre derrière ou sous le siège.
Avertissement - bagages
Les bagages devraient toujours être retenus afin d'éviter qu'ils deviennnent un projectile lors d'un accident, blessant les occupants. Ne placez aucun objet sur les sièges arrière (2e et 3e rangées) car on ne peut pas les attacher solidement et ils pourraient frapper les personnes assises sur les sièges avant lors d'une collision.
Avertissement - chargement des bagages
Assurez-vous que le moteur est éteint, que la boîte automatique est sur p (park) ou la boîte manuelle est en 1ère ou en marche arrière (r) et que le frein de stationnement est bien engagé quand vous chargez ou décharger des bagages. Autrement, le véhicule pourrait se mettre à rouler si le levier de vitesses est déplacé par inadvertance.
Avertissement - siège de 3e rangée
Les occupants de la 3e rangée devraient toujours s'asseoir au centre du coussin du siège afin que leur tête soit protégée par l'appui-tête.
Autrement, le hayon peut frapper la tête de l'occupant et causer des blessures.
Accoudoir
Pour utiliser l'accoudoir, sortez-le du dossier du siège.